Friday, February 23
Shadow

L’événement Pokémon Go Spotlight Hour présente Shiny Rhyhorn – Tout ce que vous devez savoir

de Niantic Pokémon Go est toujours très vivant et si vous êtes un joueur invétéré ou que vous souhaitez revenir dans le jeu mobile, ce soir sera le moment idéal pour jouer. Tous les mardis, Pokémon Go héberge ce qu’il appelle une heure Spotlight, qui augmente le taux d’apparition d’un Pokémon spécifique. Il permet aux joueurs d’obtenir un double bonbon, un double XP et une meilleure chance d’attraper le Pokémon désigné. Le Pokémon de l’heure des projecteurs de cette semaine est Rhyhorn et apparaîtra plus fréquemment de 18h à 18h59, heure locale.

VOIR: Pokémon Horizons: Ash et Pikachu quittent enfin la franchise Pokémon la plus riche de 77,1 milliards de dollars dans une nouvelle bande-annonce

Rhyhorn n’est pas considéré comme le combattant le plus puissant pour le PVP dans Pokémon Go, cependant, son évolution Rhyperior est une excellente ressource pour gagner des raids. On dit que le démolisseur de roches est ses meilleures attaques, et certains fans de Pokémon recommandent d’utiliser l’Elite Charged TM pour enseigner le mouvement. Malgré le fait que certains n’ont pas confiance en ce Pokémon particulier, cet événement est un excellent moyen de créer une expérience de joueur et d’attraper un plus grand nombre de Rhyhorn d’affilée.

Comment trouver un Rhyhorn brillant dans Pokemon Go, à quoi il ressemble et ce qui vient ensuite

La créature phare de Pokémon Go cette semaine est Rhyhorn, ce qui signifie des chances statistiques d'attraper une montée brillante.
La créature phare de Pokémon Go cette semaine est Rhyhorn, ce qui signifie que les chances statistiques d’attraper un brillant sont en hausse.

Si vous êtes surtout intéressé à jouer Pokémon Go ce soir pour avoir la chance d’attraper un Rhyhorn brillant, vous devriez connaître les chances avant de jouer. Selon les données recueillies par les joueurs de la communauté Pokémon, les taux de brillance ne sont pas augmentés, simplement parce qu’il s’agit d’une heure Spotlight. Malgré ce fait, les joueurs ont tendance à trouver plus de Pokémon brillants pendant ces heures, simplement à cause de la quantité accrue disponible. L’une des façons dont les joueurs ont amélioré leurs chances d’attraper un Pokémon brillant pendant cette heure est de poser des leurres. Cela pourrait potentiellement attirer un peu plus de Rhyhorn que la normale et augmenter encore la probabilité statistique.

La couleur standard de Rhyhorn dans Pokémon Go est gris, cependant, la version brillante a une armure orange bronze. Lorsque Rhyhorn évoluera en Rhydon, il deviendra une couleur jaune verdâtre, et lorsqu’il deviendra Rhyperior, il sera à la fois jaune et vert. Même si vous n’êtes pas sûr que le Pokémon soit brillant, le jeu vous dira quand vous lancez une capture en disant qu’il est brillant. Il aura également un éclat qui apparaîtra au-dessus du Pokémon que vous avez choisi d’attraper.

VOIR ÉGALEMENT: Pokémon Go de Niantic offre des options d’accessibilité, puis les reprend – les fans sont d’accord, mais ne vous embêtez pas

Le Pokémon Spotlight Hour ne va pas disparaître de si tôt et les joueurs intéressés devraient garder un œil sur les informations de calendrier publiées par Niantic. La semaine prochaine, le 25 juillet, le Pokémon vedette sera Yungoos. Ce sera à nouveau un mardi et le délai d’augmentation Pokémon Go l’activité sera la même. Lorsque vous jouez à une heure Spotlight, envisagez toujours d’utiliser un œuf chanceux pour augmenter votre XP et transférez tout Pokémon inutile contre un double bonbon, le cas échéant. Bonne chance et bonne capture de Pokémon !

Que pensez-vous de la Pokémon Go Spotlight Hour ? Est-ce un bon moyen d’amener les joueurs dans le jeu mobile avec des moyens amusants d’attraper des Pokémon brillants ? Laissez un commentaire et dites-nous ce que vous pensez de l’état actuel de POkémon Go.

Source: Eurogamer

Suivez-nous pour plus de couverture de divertissement sur FacebookTwitterInstagramet Youtube.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *